lundi 9 mai 2011

Step 3 : Visa Vietnam - Done

Bonjour à tous.

Dernière nouvelle toute fraîche de ce matin....
J'ai reçu l'accord de mon visa touristique pour le Vietnam... Les services de visa en ligne c'est top quand même !

Je recevrais le papier pour mon tampon d'ici 24h

Toujours dans les préparatifs mais moins joyeux : Ce week end j'ai dit au revoir à mon chat, Satine.
J'espère de tout mon cœur qu'elle trouvera une gentille famille qui la traitera bien et lui fera plein de câlins.

Et je me prépare doucement à confier ma deuxième poupée, Fiora.
Et oui, pas possible de les emmener avec moi autour du monde.

Bref le moral est un peu tristou depuis Samedi. Mais c'était une étape essentielle.
J'ai fait mon choix et j'assume les conséquences comme qui dirait.

Voici mes p'tites bêtes : 


                                      Satine                                                                                       Fiora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire