vendredi 15 juillet 2011

Annonce à mon super boss


Hi everybody.

La semaine dernière j'ai franchi l'une des dernières étapes de préparation pour mon voyage : J'ai parlé à mon boss.

Pour la petite histoire, j'ai connu Juju lors de l'emménagement de mon colloc, Gwech. (qui a fini de déménager aujourd'hui ... snip) C'est un de ses amis venu l'aider. Du coup on a discuter et j'ai été très impressionnée par cet homme et son approche de la vie.

Quelques mois plus tard il cherchait une assistante et j'ai sauté sur l'occasion malgré mon absence totale de connaissance dans le domaine. 
Lui et Nali, l'autre collègue de mon service, m'ont tout appris et j'adore bosser avec eux. 
Leur annoncer était donc une étape très importante pour moi et je voulais faire les choses bien.

Jeudi dernier, (j'avais prévu début Juillet je m'y suis tenue =oD ) je lui ai proposé de manger ensemble pour lui parler d'un projet personnel.

Sans que ce soit vraiment étonnant, quand on le connait, il l'a très bien pris.
En fait, il m'a même encourager à réaliser mon projet en me disant que si c'est ce que je souhaite faire il ne faut pas que j'hésite. 
Il m'a conseillé des adresses et dit que, si je le souhaitais, il pourrait me mettre en contact avec des connaissances à lui pour me prêter leur canapé une nuit ou deux (Huhuhu ça j'ose pas trop mais qui sait ?) et me prêter des bouquins sur mes destinations (Ah ça oui). 
Puis il m'a invité au restaurant japonais pour qu'on mette au point les détails de mon départ.

Je vous passe les détails mais en gros, il m'a accordé une rupture conventionnelle et a fait des pieds et des mains pour que le big boss prenne bien la nouvelle.

Alors franchement ? J'ai pas le meilleur des boss ?

Notre petite équipe va me manquer. Mais  je ne perdrai pas le contact. Et qui sait, si un jour l'occasion se présente, peut-être retravailleront nous ensemble ?

Une annonce de départ qui s'est superbement passée en somme. Merci Juju ;oD

Et à bientôt tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire