jeudi 14 juillet 2011

Super cadeau pour mon départ.

Saaaalut.

Chose promise chose due. (Bon avec un peu de retard je dois l'avouer)

Voici donc les deux supers cadeaux que mes amis m'ont offert pour mon anniversaire et pour qu'on puisse rester en contact. .... tadadaaa :
l'Ipad 2 XD et une petite carte pleine de mots d'amour.


Grace à eux je pourrais tenir le blog à jour sans avoir à squatter les cyber café.
Et comme il y a une caméra je pourrais même les voir.
(petite larme d'émotion)

Merci merci merci.
Je vous aime fort.
Vous êtes juste géniaux.












Alors voilà ça méritais amplement que j'en parle sur mon blog. Ne serait-ce que pour qu'ils sachent à quel point je les aime, les remercie et combien ils vont me manquer.

 Prochain article : Mon super boss ;)

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire