mercredi 6 avril 2011

Préparation quand tu nous tiens :)

                                                          From Paris


Alors voilà, je me lance... c'est parti !!!
Préparation pour l'Australie...

Que de choses à faire : se renseigner, se préparer, économiser, planifier, lâcher les attaches et organiser un minimum mon arrivée là-bas. Une préparation autant physique que mentale, un vrai chemin initiatique.

Quelle joie !
Alors pour l'instant ce blog sera sur le "Before Australia"... mais bientôt, ce sera "From Australia." Patience , la préparation fait déjà parti du voyage...Et je vous tiendrai au courant :oD

2 commentaires:

  1. tu as raison before fait aussi partie du voyage.

    Fonce ma belle, réalise ton rêve et envoie nous tout plein de photos ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiii <3 Promis je blinderai le blog de photo

    RépondreSupprimer