vendredi 22 avril 2011

Step 1 : Passeport et permis - Done

Radio Alex bonjour !

Bon alors petit article Blabla qui ne sert pas à grand chose. 

Enfin si !!! A vous annoncer que j'ai enfin mon passeport et mon permis interN :oD Yataaa

 Et pour fêter ça ... Je vous les montre en photos :
 





Voici mon permis international



Et voilà mon passeport. (La montre n'est pas faite que pour le tenir. C'est symbolique aussi Rhooo ... ^^)

Ahh j'en peux plus d'attendre. Je deviens folle au taff en ce moment. Besoin de vacances peut-être...       Enfin bref.

Je vais faire ma demande de visa la semaine prochaine... un peu galère de réunir les infos mais bon je vous tiendrais informé. (ce sera peut-être mon prochain article)

----------------------------------------------------------------
Fin de blabla

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire